Test/Avis du CLP CORA, un miroir sur pied très élégant

Beaucoup de jeunes filles aiment se mirer régulièrement. Pour vous aider à le faire dans les meilleures conditions, j’ai pensé à un miroir sur pied qui pourrait cadrer avec vos exigences. Un tel produit est une véritable perle rare, surtout qu’après mon test je me rends compte qu’il fait partie des meilleurs miroirs sur pieds. Son caractère inclinable est un de ses meilleurs atouts et le comparatif le montre bien. Il est disponible en plusieurs couleurs, vous n’aurez que l’embarras de choix. À mon avis, le CLP CORA apportera beaucoup plus de charme à votre mobilier de chambre.

Test/Avis du CLP miroir sur pied CORA

8.4 Score total
Evaluation du miroir sur pied CLP CORA

Le miroir sur pied CLP CORA a un cadre en bois. C’est un miroir cosmétique inclinable. Beaucoup plus destiné pour la chambre à coucher, le miroir est disponible en plusieurs couleurs selon vos désirs.

Dimensions
8
Ergonomie
8
Durabilité
9
Stabilité
8
Design
9
Note utilisateur: Soyez le premier!
Miroir sur Pied CLP CORA
Beauté, Qualité, Robustesse.
Avantages :

Facile à monter

Pratique car inclinable

Stabilité de l’ensemble

Inconvénients:

Qualité des finitions

L’arrière du miroir n’est pas soigné

Le CLP un miroir sur pied élégant.

CLP-cora-_test_avis_miroir_sur_pied_2

Encadré par du bois de première qualité et d’une rondeur parfaite le miroir sur pied CLP CORA est un produit de toute beauté. Comme le VidaXL, ce miroir est aussi un modèle sur pied et mesure 150 x 60 cm. Il peut sembler moins haut que d’autres miroirs sur pied, mais il demeure d’une hauteur assez remarquable pour que vous puissiez vous regarder sans forcer dans votre miroir.

Vous n’aurez même pas à l’accrocher puisqu’il est soutenu par deux pieds bien équilibrés et solides. La bascule est assurée par des vis de belle facture qui lui donne une touche faite à la main. Vous pourrez vous vanter auprès de vos copines de votre belle acquisition. Belle acquisition, car le CLP est de toute élégance et est un produit de qualité.

Un miroir sur pied disponible en plusieurs couleurs

CLP-cora-_test_avis_miroir_sur_pied_3

Comme le Lupia, le miroir sur pied CLP CORA est disponible en plusieurs couleurs. Selon votre préférence, vous n’aurez qu’à choisir entre la couleur cherry, blanche, nature ou chêne. Vous pourrez l’harmoniser avec votre mobilier surtout si ce dernier est tout en bois. On pourra certes considérer que ces couleurs se ressemblent. Cependant, chacune de ces couleurs dispose d’un éclat qui fait toute sa particularité.

Vu le soin accordé au bois, vous pouvez être sûr que vous n’aurez pas à vous inquiéter de la durabilité du cadre de votre miroir. Encore moins que votre miroir dépolisse avec le temps. Pour une meilleure durée de vie, je vous conseille de ne pas l’exposer à des températures extrêmes. À mon avis, ce miroir pourrait devenir le meilleur élément de mobilier que vous vous offrirez.

Conclusion du Test/Avis du miroir sur pied CLP CORA

Que vous le choisissiez en marron clair, en blanc, en beige ou en chocolat le CLP est un produit d’excellente qualité dont vous ne pourrez pas vous plaindre. Le bois est d’une belle manufacture et ne souffrira pas de dégradation avec le temps.

Après mon test, je peux dire que le CLP coûte peut être un peu cher, mais vaut son prix. Le CLP est un miroir inclinable dont vous pourrez profiter de tous les angles que vous voudrez. Ce n’est pas pour rien que le CLP fait partie des meilleurs miroirs sur pied du moment. C’est un article à prendre à mon avis.

Miroir sur Pied CLP CORA
Beauté, Qualité, Robustesse.