Test/Avis du Harbour Housewares, un miroir sur pied à bascule de qualité

Qui n’aime pas se mirer ? Se regarder dans le miroir est un jeu auquel tout le monde s’est une fois prêter. D’ailleurs posséder un miroir de nos jours est aussi essentiel que posséder un téléphone puisqu’il n’y a pas un meilleur moyen pour évaluer votre apparence avant de sortir. Tout le monde ne mise pas sur la beauté du miroir mais plutôt sur le côté pratique du miroir. Si vous faites partie de ces genres de personnes alors le Harbour Houseswares de ce test est à mon avis le miroir qu’il vous faut. Non qu’il ne soit pas beau, cependant il est si simple que sa beauté s’allie à sa praticité pour le rendre unique.

Test/Avis du Harbour Houseswares

7.6 Score total
Evaluation du Harbour Housewares LR324

Le Harbour Housewares LR324, est un miroir sur pied très élégant avec des dimensions qui vous permettront de vous mirer entièrement. Le cadre en métal est un gage de durabilité et de robustesse. Léger et non encombrant le miroir est manipulable à souhait.

Dimensions
7
Ergonomie
8
Durabilité
8
Stabilité
7
Design
8
Note utilisateur: Soyez le premier!
Harbour Housewares-LR324
Stabilité, Praticabilité, Solidité
Avantages :
  • Miroir équilibré
  • Résistant
  • Pas encombrant

Inconvénients:
  • N’est disponible qu’en noir
  • N’est disponible qu’en grand format

Un miroir sur pied à bascule pratique

HH-LR324_test_avis_miroir_sur_pied_3

Le Harbour Housewares est un miroir sur pied très équilibré comme le miroir sur pied CLP CORA. Il repose sur un support qui lui confère une stabilité et un équilibre parfait. Vous n’aurez pas à craindre qu’il chute par inadvertance ou par distraction. A moins de vouloir le faire choir volontairement le Habour Housewares est à toute épreuve. Je l’ai testé et j’en suis satisfaite.

Une autre particularité du Harbour Housewares, est qu’il n’est encombré d’aucun ornement ce qui le rend léger et non encombrant. Très facile à porter et à déplacer, vous n’aurez aucun mal à le porter de la chambre à coucher pour le salon ou vice versa. Sur ce point le test a été sans équivoque, la légèreté du Harbour Housewares fait partie de ses meilleurs atouts. Pas besoin d’avoir un homme à la maison pour le déplacer.

Le Harbour Housewares n’est disponible qu’en version grand format. Il a des dimensions de 148 x 40 cm. Il est entièrement entouré de fer tant pour lui assurer sa stabilité que pour le rendre solide et résistant.

Un miroir sur pied très pratique

HH-LR324_test_avis_miroir_sur_pied_2

Comme le miroir sur pied de Lupia, le Harbour Housewares n’est disponible qu’en noir. Le noir est très commun et s’harmonise avec n’importe quel décor. Donc n’hésitez pas à vous le procurez pour en profiter pendant de longues années. De longues années en effet parce que la solidité de ce miroir lui permettra de durer sans perdre en rien tout ce qui fait ses atouts. Son côté pratique et simple, fait de ce miroir, le cadeau idéal si vous souhaitez l’offrir.

Placez-le dans votre salon ou vestibule. Ou encore optez pour la chambre à coucher ou la salle de bain, quoi qu’il en soit le Harbour Houseswares sera à sa place et vous satisfera. Même pour vos enfants, il sera l’outil qu’il faut.

Conclusion du Test/Avis du Harbour Housewares

Le Harbour Housewares n’est certes disponible qu’en couleur noire, mais comme miroir, il est très pratique et très léger. Rapidement et facilement transportable, le Harbour Houseware s’est montré pendant les tests effectués très facile à manipuler. De plus sa couleur s’harmonise facilement avec n’importe quel décor. Il peut être placé n’importe où dans la maison sans que cela semble inapproprié.

A mon avis, le Harbour Housewares est d’une stabilité excellente sinon quasi parfaite. C’est avec un réel plaisir qu’on se mire à l’intérieur du fait de sa taille grand format. Pratique, simple et en plus à un prix raisonnable. Vous avez besoin d’un bon miroir sur pied qui ne vous encombre pas et qui est léger, prenez le Harbour Housewares LR324.

Harbour Housewares-LR324
Stabilité, Praticabilité, Solidité